3ème JOURNÉE DE NATIONALE II (11/01/2014)
Le troisième tour du Championnat de France des Clubs se déroulait à la maison. C’est un match à deux équipes qui s’est déroulé, en effet nous étions opposés au C.A. Lorient, le troisième club ayant déclaré forfait en début de saison. C’est dans une excellente ambiance que c’est déroulée la rencontre.
Beau match des choucins avec plus ou moins de réussite pour certains. La faute en incombe à la date de ce troisième tour.
En effet après une étude (un bien grand mot pour ce petit travail perso) des résultats sur les trois divisions on remarque que 70% des équipes ont réalisé un total inférieur par rapport au 2ème tour!!
Et si on étudie, ce même 2ème tour, on s’aperçoit que 76% des équipes avaient réalisé un total supérieur au premier tour.
Les fêtes de fin d’année sont trop proches de ce troisième tour, et on pourrait le comparer aux matchs du « Boxing Days » des pays du Commonwealth!
Nos athlètes ne sont pas des professionnels, ils ont une vie de famille à vivre, et je pense qu’une petite quinzaine de jours de jours plus tard, pour ce troisième tour,seraient bénéfiques pour la vie de ce championnat.