CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES DORLISHEIM ALSACE (31/05/2008)
Week-end historique pour le club qui possède 21 titres de champion de France.
L’histoire retiendra que le premier titre homme du club aura été ramené par Mathieu Bideau champion de France minime 56kg brillamment suivi 4 heures plus tard par Dylan Chavry champion de France minime 69kg et meilleure performance des championnats.
Vendredi 30 mai c’est le départ dès 5h30 du matin, en route pour l’Alsace, direction Dorlisheim au sud de Strasbourg. Voyage très sympathique effectué avec les clubs de Vannes, Le Rheu, Saint Avé, et Quimper. Jacques et Lydia les parents de Chacha nous ont accompagnés, et la première chose que nous avons faite, à été de virer les filles dans la même voiture.
A part Mathieu qui a gerbé et Michel de Quimper qui nous à fait croire pendant 3 heures qu’il allait gerber, un voyage sans histoire. J’oubliais nous avons emmené avec nous le «normandalsacienbreton» notre ami Renaud.
Week-end historique pour le club qui possède 21 titres de champion de France. L’histoire retiendra que le premier titre homme du club aura été ramené par Mathieu Bideau champion de France minime 56kg brillamment suivi 4 heures plus tard par Dylan Chavry champion de France minime 69kg et meilleure performance de ces championnats.
La compétition qui avait déjà bien commencée malgré Douille et son petit problème de poids (100grs de trop pour être en 45kg) mais quelle belle 5ème place en -50kg avec un superbe 50kg à l’épaulé jeté, et qui se termine royalement avec Choupi qui nous fait un 3ème podium grâce à sa belle deuxième place en +77kg