3ème JOURNÉE CHAMPIONNAT RÉGIONAL St Avé (17/01/2015)
C’est l’E.S. Saint Avé qui organisait la deuxième journée du championnat régional. Le match du jour nous opposait au club organisateur et à l’A.L. Quimper 2. Pour le club les week-ends se suivent et se répètent . Cette fois c’est la maladie qui nous a frappés ce samedi matin, en effet Corentin qui participait à sa première compétition était cloué au lit.
C’est donc une équipe incomplète qui s’est présentée à la pesée, avec un handicap de-100pts. Composée de Shoopy, Robin et Sam, l’équipe s’est bien battue avec les armes qu’elle avait
Certains clubs, ont du mal à comprendre (ou font semblant), que pour participer aux compétitions ils faut être en règle avec le règlement fédéral, qui précise que chaque athlète se doit de présenter une licence à la pesée, et les arbitres doivent exiger cette licence. Cela est-il vraiment respecté? J’en doute, car à chaque tour le problème est récurrent. Normal, un club pris en faute ne perd que 100pts pour l’athlète concerné, et comme le total se fait sur quatre athlètes l’équipe n’est pas pénalisé et continue sa course!!
Cela n’est pas prêt de s’arrêter, les tricheurs ont de beaux jours devant eux!!!!!!