1er TOUR COUPE DE FRANCE PLOUGASTEL DAOULAS (31/01/2015)
Cette année c’est le CHM Plougastel Daoulas qui organisait le premier tour de la Coupe de France des clubs. Cinq clubs bretons ont répondu présent, dont trois du Finistère. A eux trois ils représentaient78% des participants. Pauvre haltérophilie bretonne!!
Le club présentait deux équipes pour ce 1/4 de finale de la Coupe de France. Une équipe U13 composée de Ian,Fabien et Jolan, et une de U20 composée de Maxime, Corentin et Alexandre. Excellent comportement des »choucins » qui se qualifie pour la 1/2 finale qui se déroulera à Quimper. Les U11 réalisent 70.60pts et les U 20 totalisent 237.40pts
Merci à Mathieu et Marilou pour l’arbitrage!
Sinon les bas du front, ont gagné!!! Le président Oui-oui (parce qu’il dit oui à tout le monde) et les membres du comité directeur ont validé la décision de la Commission haltérophilie (présider par un homme que je n’ai jamais vu autour d’un plateau d’haltérophilie en 25 ans de carrière d’entraineur) de supprimer les épreuves athlétiques lors de la finale du trophée des U13.
En réalité les épreuves athlétiques sont devenues facultatives en région et en zone, donc rayées de tous les calendriers.
Mesdames et messieurs des commissions nationales les U11 et les U13 bretons vous remercient de les priver d’un excellent moment de leurs compétitions. En effet pendant ces fameuses épreuves la bonne humeur régnait et les enfants âgés de 10 a13 ans (ex poussins, benjamins et minimes 1ère année) pouvaient démontrer l’étendue de leur capacité.
Je vais compter le nombre d’équipe d’U13 que vont présenter tous ces bas du front au premier tour et j’en tirerai les conclusions sur ce site. Sur la zone Centre Ouest, c’est rapide, ils n’ont présenté aucune équipe!!!!!!!