GRAND PRIX FÉDÉRAL VILLENEUVE LOUBET (01-02-03/05/2015)
Ce fut un long, très long déplacement que ce voyage à Villeneuve Loubet, 2800 km aller-retour, plus de 28 heures dans le minibus. A part ça et la note de la buvette, ce sont les deux fausses notes de ce week-end.
En effet après avoir consommé comme d’habitude sur le site de la compétition, j’ai réglé ma note et la, la grosse surprise le double de l’habitude!! Avec la biere à 3€ et les sandwichs à 4€ j’ai tout de suite compris.
Le cahier des charges pour l’organisation d’une finale nationale précise que la buvette doit avoir des tarifs abordables. J’ai souvenir qu’a chaque organisation, le Président de la CNSH avait demandé à voir les tarifs pendant les réunions préparatoire.
Qu’a donc fait le soit disant Président actuel, je ne crois pas qu’il est effectué le travail de ses prédécesseurs, avec l’ancien Président de la fédération, car avec le club de Saint Avé il joue au casse-couille, Jéremmy et Anna ne sont pas des élus eux!!
A part ça belle organisation quand le courant ne sautait pas, comme au 2ème essai de Marilou à l’épaulé jeté. Très sympathique pour l’athlète.!
Bravo au Plouhinecois pour leurs résultats, à la 1ère place de Marilou et sa sélection au France U17, à la 2ème place de Dylan en 85kg et sa médaille de Bronze au classement IWF, et la belle 4ème place de Robin.