SÉLECTION RÉGIONALE QUIMPER (04/12/2010)
Deuxième épreuve qualificative aux finales nationales cette compétition, à la différence du Critérium National, est ouverte aux athlètes classés dans la série régionale au minimum.
Cela permettais la participation de Marie et Orégane et Alex. Le problème du jour, c’était que le soir même nous organisions notre loto (source de revenu très très inintéressante au point de vue financier) et que nous ne devions absolument pas perdre de temps, car nous étions attendus pour son organisation.
Tout se déroulait parfaitement, mes cinq athlètes cadets et cadettes tiraient au premier plateau, quand le contretemps parfait: « contrôle anti dopage » Le meilleur c’est que 4 athlètes du club sur les cinq que je présentais son cordialement invité!!!!!
Étonnant, et certains trouvent anormale que je pique une colère, surtout que sur les quatre, trois sont première année cadet, et même pour une, c’était sa deuxième compétition. Bravo la Jeunesse et les Sports pour son aide au Ministère de l’Intérieur pour rechercher les jeunes qui fument du chichon. Que voulez qu’ils trouvent d’autre!!!!!
Les jeunes venez faire de l’haltérophilie, grâce a notre sport particulièrement contrôlé par les instances dirigeantes, vos parents découvriront que vous fumez.
L’égalité homme femme dans notre société est un combat de tout les jours pour vous mesdames, rassurez vous dans les contrôles anti dopage elle existe. Ce jour là 6 hommes et 6 femmes devaient être contrôlés, peu importe que vous ne représentiez que 25% des compétiteurs au niveau de la zone. Je m’arrête là………..
Sinon belle sélection de Mathieu au France cadets en 56kg en 2 barres, et la belle sélection au GPF du duo de Saint Pierre et Miquelon, j’ai nommé les cousins Alex et Seb!!!!!